PRÉSTATIONS

PME, associations, artisans, professions libérales, particuliers …

Aujourd’hui, grâce au web et notamment aux réseaux sociaux, la vidéo est devenu un outil de communication incontournable pour faire connaitre son activité. Je vous propose de prendre en charge la réalisation de votre vidéo depuis la réflexion commune en amont jusqu’à la livraison du film dans sa version définitive prête à diffuser sur toute type de support (web, télévision, cinéma).

 

BRANDED CONTENT

Je vous propose d’axer votre communication par une stratégie de communication dite « Branded Content ».  Les relais de votre images de marque sont d’un part celles et ceux qui fabriquent la valeur votre activité (artisans, travailleurs, cadres, vous-même) mais également qui les personnes qui incarnent votre marque  (Clientèle, acheteur de vos produits). Mettez non seulement la spécificité de votre produit ou de vos services, leurs qualités en avant mais aussi ce qui nourrit le cœurs de activité (les savoirs-faire, la passions pour un métier, l’histoire de votre entité). Vous ouvrez les portes de ce qui est très souvent reste secret.

Pourquoi opté pour cette stratégie ?

Cette stratégie de communication vous permet d’être en phase avec les attentes d’une clientèle toujours plus attentive et exigeante sur la provenance et les processus de fabrication des produits et des services. La transparence et la mise en valeur de la qualité et la spécificité votre travail va dans ce sens. Elle met en valeur et renforce votre identité et vos savoir-faire.

Supports

La concrétisation du « Brain Content » passe par la réalisation d’un voir plusieurs films courts documentaire prenant la forme de portait. Avec cette démarche, je peux répondre à l’exigence d’une communication visuelle en créant une enveloppe esthétique forte avec des partis pris à la caméra qui transmettre un souffle épique aux personnages. D’autre part, avec la forme documentaire, je peux naviguer aisément dans une dimension naturaliste immergeant le spectateur dans intimité et les particularité de ses femmes et ses hommes filmé.  C’est bien dans cette capacité du film à dévoilé l’intime, découvrir les backstages, que celui celui devient un outil majeur dans la connexion entre votre marque et le public.

Les tarifs ne sont pas établis en fonction de la durée finale du film mais en fonction de la complexité du projet dans sa globalité (préparation / tournage / montage) : un film de 30 secondes peut demander beaucoup plus de travail qu’un film de 60 minutes.

Pour toute demande spécifique, n’hésitez pas à me contacter directement, je serai ravi de pouvoir en discuter avec vous.

Toute demande de prestations se fait uniquement sur devis.